Spray fraicheur pour la maison

Publié le par Cara

Hello !!!

Pour en finir avec les produits du commerce très néfastes pour la santé voilà mon spray maison !!!!



Ancien flacon spray de gel pour cheveux => merci gentil mari !




50 ml d'alcool 90°
60 gouttes de citron
40 gouttes de pamplemousse
20 gouttes orange sanguine
5 gouttes EA melon
5 gouttes EA ananas
2 gouttes de lavandin grosso


Etiquette et idée de base de By réo


C'est fruité sans être entêtant ! Attention de ne pas vaporiser en présence d'enfants ! Et on continue d'aérer 10 min matin et soir !

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca doit sentir très bon !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
<br /> Oh oui c'est idéal quand il fait gris dehors !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
hello ma belle ,je t'ai decerné l'AWARD DU JOLI BLOG vient voir chez moi comment ça se passe
Répondre
C
<br /> Merci je suis très touchée !!!! <br /> <br /> <br />
N
mmmh ! ça doit sentir bon. J'adore le melon alors avec en plus de l'ananas ça doit etre un vrai plaisir....<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> C'est terrible !!! c'est plus le pamplemousse et l'orange sanguine qui ressort....<br /> <br /> <br />
L
super ce spray<br /> ce melange a l'air très sympa
Répondre
C
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />