Taguée...

Publié le par Caracosmeto


Me voilà taguée par 2 coquines !!!! 


1. Mettre le lien du taggeur sur mon blog:  Letis et Natur'elfe
2. Préciser le règlement du tag sur mon blog. ok 
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant!

je fais un pause bounty 1 fois par jour, après midi ou soir, quand je suis tranquile c'est comme une clope pour d'autres lol
je cuisine tous nos repas
j'ai une malformation du dos : une vertèbre en plus
j'ai peur de pas mal de bêbetes (araignée, guêpe, cousins etc) c'est pour cela que j'aime l'hiver !
avant la cosmétique je faisaisdu point de croix et de la couture (lien de mon ancien blog à droite)
je rêve d'un 3ème enfant

4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien:

Alice, Kallie, Sweetchipie
Renée, Claire, Céline (mes croipinautes !!!)

Et voilà !!!
Bisous à très vite !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

linette 11/06/2009 00:21

coucou ma belle
merci d'avoir penser a moi
j'espere que tu ne te fâcheras pas si je ne fait pas ce tag , je ne les faits plus j'ai pas suffisemment de temps et je refuse de faire ceux des autres alors si je fait le tiens ...!!!!
ne m'en veut pas stp
bisousssssssssssssss
linette

Caracosmeto 11/06/2009 10:50


Aucun soucis ! Je ne les ferai pas tousnon plus ;) gros gros bisous


Kallie 09/06/2009 11:34

1er tag pour moi!
merci

Caracosmeto 10/06/2009 09:42


Faut un début à tout !!! bises


letis 08/06/2009 19:16

merci de l'voir fait

j'aimerai bien avoir ma pause bounty tous les jours,miam

Caracosmeto 09/06/2009 10:28


Avec plaisir, c'était sympa ! y'en a qui fument moi je grignote mon bounty ! lol


alice 08/06/2009 14:53

merci pour le tag!!

Caracosmeto 09/06/2009 10:27


De rien ;)