Crème de jour peau mixte.

Publié le par Caracosmeto

Bonjour !!!


Je voulais me refaire une crème car celle au cassis est finie !




Pour 30 ml :


17 ml HY de géranium (odeur, astringent, équilibrant, redonne de l'éclat)
3 ml aloe vera (hydrate, matifie, purifie)

10 ml HV jojoba (protège, adoucit, régule le sébum)

0.9 g de cire n°2


2 cuill DROP d'allantoïne (apaise, hydrate, régule le sébum)
4 gttes Extrait de Co² de carotte (teint hâlé)
1 gtte HE palmarosa (teint terne et faitgué)
EA melon
6 gttes EPP
1 gtte Vit E


Après une semaine d'utilisation j'en suis ravie ! Elle est fluide mais pas trop, pénètre bien et me donne une peau d'enfer !!! Légère et douce pour l'été....


A bientôt !!!

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou, je t'ai taguée en bleu
Répondre
C
<br /> je m'en occupe en rentrant de vacances ! bisous<br /> <br /> <br />
N
HA ! j'ai jamais utilisé l'Hy de géranium, pas mal du tout ta petite recette. Bravo et bonne journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> Hy sent la lychee !!! il sent très bon ! bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle <br /> tu vas bien??<br /> <br /> encore une chouette recette que tu nous a fait là,melange de melon et geranium ,ça doit etre sympa
Répondre
C
<br /> hello ! oui tout va bien depart dans qq. jours ! direction le tarn ! et toi l'italie ???<br /> merci pour tes compliments !  <br /> bisou<br /> <br /> <br />