Fragrance Mustela - colis trentenaire !

Publié le par Caracosmeto

Hello !!!!

Besoin de vous les filles !!!

2 petites choses à vous demander :



* Voilà ma soeurette adore cette odeur pour les soins des bébés (bon d'accord j'avoue moi aussi !)

Savez où je pourrai trouver cette fragrance ?


Est ce qu'un baby powder ou baby clean (de chez sensory perfection) s'en approche ?????


* J'avais vu il y a quelques temps déjà un colis offert spécialement pour une trentenaire mais je n'arrive plus à trouver le blog. Cela vous dit quelques chose ?????




Merci pour votre aide !!!!



Gros bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai trouvé une fragrance correspondant à l'odeur du Mustella dans un magasin Coudémail à Orléans mais je sais qu'ils ont des magasins un peu partout. J'adore cette odeur, non, ce parfum !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info je vais voir cela ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> pfff j'ai essayé de commander deux fois la fragrance baby powder chez sensory, mais à chaque fois elle était en rupture de stock !!<br /> <br /> les nerfs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vraiment pas de bol, c'est énervant quand on ne peut pas avoir ce que l'on veut je sais....<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> desolée,peux pas t'aider sur ce coup là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas grave ^^ gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !<br /> Alors pour le baby powder (fragrance que j'adore) c'est NON sans équivoque.<br /> Par contre, je ne connais pas la seconde.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok merci ! je ne désespère pas ;))<br /> bisous<br /> <br /> <br />