Crème hydratante néroli - vanille

Publié le par Caracosmeto

Hello !!!

 

Lorsque j'ai vu la recette de Marie laure, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer !!!

 

 

J'ai tout de même fait quelques modifications ;)

 

 

 

Ma version personnalisée :

 

 

15 ml macerât de vanille

15 ml HV jojoba

1 cc BK

1 cc cire d'abeille

30 gttes HE de néroli

1 gtte Vit E

1 gtte EPP

 

 

 

 

J'adore l'odeur (et vu le prix de l'HE je pousse un grand ouf de soulagement...) et ma peau n'est pas grasse !

 

 

!!! L'HE est photosensibilisante !!!

A appliquer de préférence le soir avant d'aller au lit pour profiter en plus de ses bienfaits sur le système nerveux et/ou pour son côté aphrodisiaque... ;) lolololololol

 

 

 

 

001

 

 

 

Merci Marie-laure !

 

 

Bisous

 

 

ps : je ne suis pas là cet article est programmé.....

 

Publié dans Corps

Commenter cet article

Huile essentielle 29/06/2010 22:55


Ah merci Fanny, je viens de voir ton message sur mon site, elle est superbe cette crème cosmétique, hein ? Moi je l'adore, on peut varier les huiles essentielles bien sûr ! Bises !


Ninie 20/04/2010 21:08


Effet aphrodisiaque!!! Terrible MDR