Cadeau pour la maitresse de Tristan

Publié le par Caracosmeto

Bonjour !!!


Tristan a eu la chance d'avoir à nouveau une super maitresse cette année (il était en moyenne section de maternelle).

Pour remercier Marlène je lui ai offert ces quelques présents :




Un plateau en serviettage que j'ai fait ainsi que des sels de bain à la grenade et un stick framboise. Il y avait aussi une pousse de misère.
Je pense qu'elle a aimé....

Je vous montre bientôt mon gel pour jambes lourdes....


Bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est l'intention qui compte,c'est rare de recevoir des cadeaux home made
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est rare !!! Mais c'est tellement mieux qu'un acheté tout bêtement... !<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment gentil à toi d'avoir offert ce beau cadeau.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> J'offre toujours elles font un tel travail ! Aux ATSEM aussi... bisous<br /> <br /> <br />