Crème de nuit anti rides

Publié le par Caracosmeto

Hello !!!


Bon un article tout rapide car :




Avec Lilian nous avons un bon rhume : gros mal de tête, nez qui coule, courbatures et grosse fatigue....


Donc je vous donne vite le lien pour ma recette de crème de nuit anti-rides ! Elle est toute rose grâce à la poudre de cranberry !!! C'est sympa !! Pas de photo désolée :)


Un petit clic ici !!!



Bisous de loin les copines !!!!


PS : z' avez vu j'ai gagné le concours de Misslollipop !!!!

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je stimule mes défenses immunitaires, pour l'instant je suis épargnée ! j'aime bien les recettes simple !
Répondre
C
<br /> Tu as bien de la chance ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
bravo pour avoir gagner au concours!!<br /> <br /> j'aime bien ta recette ,simple ,mais efficace
Répondre
C
<br /> Merci ! J'ai hâte de le recevoir !! bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh ma pauvre soigne toi bien !! tout le monde a la crève en ce moment, moi j'y suis déjà passée, espérons que les microbes se tiendront à distance maintenant !! ton stick arrive ma belle^^ bises
Répondre
C
<br /> Merci ;) je me soigne doucement au vegebom et ça marche bien ! D'accord avec toi mes neveux et mon petit voisin le sont aussi ! Bisous de loin ;)<br /> <br /> <br />
N
Belle petite recette, j'ai jamais essayé la poudre de cranberry, ça me tente bien.<br /> Bravo pour le concours de Misslollipop.<br /> Repose toi bien, et bon courage.<br /> gros bisous.
Répondre
C
<br /> Tu veux un peu de poudre de cranberry ? Bises et merci<br /> <br /> <br />