Un jeu chez So lovely

Publié le par Caracosmeto

Coucou tout le monde !!



Désolée pour l'absence mais en ce moment je suis super fatiguée et pas très motivée pour quoi que ce soit !!

Pour me remonter un peu le moral je participe au jeu de chez So lovely pour l'anniversaire de son blog !!!!


Un petit clic sur l'image et vous y êtes !!!





Promis je reviens vite avec des recettes de cuisine !!

Bisous

A bientôt



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi ça va merci.<br /> Repose toi bien, alors.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça va mieux Fanny ?<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà merci beaucoup de prendre de mes nouvelles... en fait ça ne va pas fort, je suis malade encore comme mes loulous ;) et j'ai trè smal à la gencive... et très fatiguée ! en gros vraiment<br /> pas la pêche alors je ne fais plus rien lol plus très envie pour le momement !!!<br /> et toi ?<br /> merci encore et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut, petite Fanny !! Profite de ce WE pour te reposer. Moi aussi, j'ai pas trop la forme...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle,<br /> j'espère que depuis tu vas mieuxmoi toujours pas la grande forme.. fatiguée, malade et mal à la gencive pfffiou ras le bol ! gros gros bisous<br /> <br /> <br />