Muffin au potiron

Publié le par Caracosmeto

Hello les filles !!!!


Ma tante m'a donné un potiron.... par politesse j'ai accepté mais  je n'en ai jamais cuisiné et je crois même que je n'en ai jamais mangé ! Je devais le bouder chez mes parents

Me voilà donc partie sur le net à la recherche d'une recette et je suis tombée sur celle des muffins ;) Moi qui adore les gateaux c'était parfait !

J'avoue j'avais des doutes mais en fait c'est UN VRAI DELICE !!!!

A faire et refaire !!!!!







Le lien de la recette !!! Perso j'ai pris 300g de potiron ;)


Il me reste encore beaucoup de potiron... soupe et tarte sont prévues !!!

Bisous et Bon appétit !!!


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien , on va essayer ... merci de cette recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas te régaler ! bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci, Fanny, pour la recette.<br /> Comme je suis la seule à apprécier le potiron, je n'en fais jamais, si ce n'est en gratin que "Monsieur" mange du bout des lèvres.... une fois toutes les décennies....<br /> Je pense essayer les muffins lors des prochaines vacances de ma fille, dans une quinzaine de jours.<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello ! tu ne dis pas à ton mari ce qu'il y a dedans ;) en plus je te jure que l'on ne sent pas le potiron mais la canelle !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> je note j'adore ca :) sinon moi je le fais comme en parmentier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'idée !!! franchement pour le gouter ils sont géniaux :) bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ooooh ! ça doit etre bon ça, merci pour la recette.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment délicieux ;) croustillant dehors et moelleux dedans !! un régal !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le potiron ! j'ai moi aussi une recette à publier et la tienne me donne très envie !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je guette ta recette car il m'en reste beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />