Taguée...

Publié le par Caracosmeto

Merci à So lovely pour ce tag !!!!



Il faut vous dévoiler 7 secrets et faire passer le tague à 7 blogueuses....


1 - Je n'ai jamais de bol quand je veux quelque chose, soit il n'y en a plus soit le magasin est fermé etc etc... la poisse !

2 - J'ai vu en vrai le pilote de F1, Juan Pablo Montoya, au Mcdo de Nevers juste après le grand prix de 2001 auquel j'ai assisté.

3 - J'ai très peur de tous les insectes ou presque...

4 - Avant je brodais et cousait :)

5 - J'ai accouché 2 fois sans péridurale (mouais bof bof comme secret...)

6 - J'ai une malformation au niveau des vertèbres : j'en ai une de plus !

7 - J'ai peur de l'eau, je déteste nager !

 

 

Ouf c'est fini !!!!

Prend ce tag qui veut !!!!

 

 

Bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article